Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
Obtenez le lien du site par email   (nous ne stockons aucune information)

Badoo photos pour être contacté

Le site Badoo a été proposé la première fois en ligne en 2006. Ses 10 ans d’expérience font qu’il figure parmi les plus grands sites de référence aussi bien comme site de rencontre qu’un réseau social. Des millions de personnes y sont abonnés et ont comme objectif de trouver l’âme sœur, d’agrandir leur cercle d’ami ou juste pour prendre du bon temps. Si avant on avait honte de s’inscrire sur ce genre de plateforme, ce n’est plus le cas actuellement. En effet, on connaît tous quelqu’un qui s’y est inscrit, des couples qui s’y sont rencontrés et qui se vantent d’avoir trouvé le grand amour. Célibataire depuis un petit bout de temps, le moment est peut-être venu pour casser cette solitude.

Pourquoi s'inscrire sur les sites de rencontres

Les motivations de chacun peuvent variées en fonction de ce qu'on recherche : trouver la personne idéale, vivre une aventure sans lendemain, se faire de nouveaux amis, se distraire, etc. Ce qu'il faut savoir c'est que pour ne pas perdre votre temps à discuter avec quelqu'un qui pourrait ne pas correspondre à votre attente, il est conseillé de bien définir ce que l'on recherche via votre profil. Dites ce que vous attendez de l'autre. Vous aurez aussi à publier des Badoo photos surtout si vous recherchez une relation sérieuse. En effet, cela va servir à montrer votre bonne foi. Pensez à mettre une photo dans laquelle vous mettez en avant vos atouts, une photo récente et qui n'est pas un « fake ». En montant sur votre profil, vous risquez de décevoir les autres et tôt ou tard ça se saura.

Quelle recherche pour quel type de relation ?

Pour espérer une relation sérieuse, vous aurez donc à être vous et non pas vouloir être quelqu'un d'autre. Vous et votre interlocuteur ou interlocutrice auront à vous entendre et à vous plaire. Même si personne ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve, l'avantage en sachant ce que l'on veut au démarrage est qu'au moins on aurait vécu ce que l'on recherche. Bien sûr, personne n'a dit que ce sera facile, mais au moins vous aurez essayé et si ça ne marche pas, vous pouvez toujours proposer un autre rendez-vous à quelqu'un d'autre. Sur ces plateformes, certains membres ne souhaitent pas rencontrer l'amour, mais veulent juste s'amuser. Le plus important c'est que vous l'assumiez, et il est sûr que d'autres membres ont aussi le même désir que vous : enchainer les relations en une durée déterminée.

Cela ne signifie pas pour autant que les gens qui recherchent ce type de rencontre sont tous des pervers. Ils ont juste envie de s'amuser et vivre une aventure. C’est pourquoi il est conseillé de publier vos Badoo photos en fonction de votre quête. Une photo un peu osée si vous n’êtes là que pour trouver du plaisir, une photo simple si c’est pour le grand amour. Dans tous les cas, souriez. Sur le site, plus vous publiez des photos, plus vous aurez des fonctionnalités gratuites. Il est à savoir que l'inscription est tout à fait gratuite, mais pour pouvoir profiter des différentes options, vous aurez à vous abonner ou à communiquer le maximum d'informations sur vous en publiant vos clichés par exemple. Si vous êtes timides et que vous n'osez pas aborder les gens dans la vie réelle, le virtuel pourra vous aider. En effet, au début personne ne vous verra puisque vous serez derrière votre écran. À vous ensuite de déterminer si vous êtes prêt pour le premier rendez-vous ou que vous avez encore besoin de plus de temps pour être à l'aise.
 

Badoo   |    Badoo France   |    Badoo région   |    Badoo département   |    Badoo ville   |    Badoo chat   |    Badoo photos   |    Badoo crédit gratuit